Assemblée Générale de la Section de l'Ardèche

Chaque début d'année la section tient son assemblée générale.

En 2018, elle s'est tenue dans les locaux de la Chambre d'Agriculture de l'Ardèche, à Privas, en présence de Monsieur Philippe Court, Préfet de l'Ardèche et de Monsieur Michel Lebon, Président national de l'ANMONM.


IMG_0746

IMG_0752

IMG_0750

Au cours de cette assemblée générale, l'assistance a pu entendre le rapport des activités de l'année écoulée (rencontres, journée de l'Amitié,etc.) ainsi que le rapport financier du trésorier.

Il en ressort une baisse constante de nos effectifs depuis environ cinq ans. La suppression de la cérémonie de remise des brevets aux nouveaux nommés a été évoquée mais n'est sans doute pas la seule raison. 

Le nouveau bureau s'engage a remobiliser les compagnons par de nouvelles actions et favoriser l'adhésion des nouveaux nommés.

Cette assemblée avait une saveur particulière, puisque c'était la dernière présidée par Frédéric Bertrand, Président de la section depuis cinq ans et qui a souhaité se retirer. 

L'assemblée lui a rendu un hommage appuyé et le Président Michel Lebon l'a remercié de ses services à la cause de l'ANMONM en lui remettant un cadeau souvenir.

IMG_0803

Président(e) de la section

M. Jean-Pierre MORAS